06 50 38 03 08
OSTEOPATHE D.O.
Ostéopathie en cabinet à Dammarie-les-Lys
OSTEOPATHE D.O.
Ostéopathie en cabinet à Dammarie-les-Lys

Ostéopathe à proximité de Champs-sur-Marne (77420)

Ostéopathe proche de Champs-sur-Marne

Bienvenue sur le site de Élodie Guilhermet

Mal de dos, migraines, cervicalgie mais aussi déchirure musculaire ou scoliose... Mon approche de l'ostéopathie, acquise au cours de ma formation (institut Supérieur d'Ostéopathie de Paris-Est), me permet une prise en charge ostéopathique complète : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou encore sportifs.
A quelques minutes de Champs-sur-Marne, Torcy, Pontault-Combault, Noisy-le-Grand, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances d'ostéopathie.

L'ostéopathie permet de restaurer les mobilités perturbées du corps humain et de rétablir les équilibres nécessaires à une vie en bonne santé. L'ostéopathe choisira la technique la mieux adaptée et la plus confortable pour chaque patient, en fonction de son âge, de sa morphologie et de la zone du corps à corriger.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Élodie Guilhermet, ostéopathe

Élodie Guilhermet, Ostéopathe à Champs-sur-Marne

Envoyé !

Erreur serveur

Élodie Guilhermet, ostéopathe à proximité de Champs-sur-Marne

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Pontault-Combault, Collégien, Lognes, Noisiel, Noisy-le-Grand, Montfermeil pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Champs-sur-Marne (77420) est une ville de 24418 habitants (données de 2010). Lognes, Noisy-le-Grand, Noisiel, Torcy, Chelles entourent Champs-sur-Marne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.